Promotion borgne

Présentation

Quand un cataclysme plonge l’humanité dans les ténèbres, qu’advient-il des rescapés ? Nicolas, jeune miraculé suisse, met ses talents au service d’une communauté de survivants dans un monde dévasté. Menacé par les aspirations autoritaires de sa fiancée et d’un rival aveugle de naissance, Nicolas parviendra-t-il à assurer un avenir aux siens ?

  1. « Promotion borgne », c’est l’élévation d’un quidam anonyme, d’un raté, au rang de chef, promu là par d’anciens handicapés dont les infirmités d’hier sont la force d’aujourd’hui.
  2. « Promotion borgne », c’est aussi une école de la vie, une classe dans laquelle les participants sont tour à tour profs ou élèves de leur promotion.
  3. « Promotion borgne », enfin, c’est le pari fou d’un écrivain mal à l’aise dans son costume de vendeur de voitures, qui assure la promotion de son livre au gré de son inspiration, sans plan marketing.

Téléchargez-le> dès maintenant sur Smashwords ou sur Amazon, ou commandez-le en version papier sur Lulu.

Soldes d’été

Pour fêter la rentrée littéraire, pour que les amateurs de bons livres n’aient pas à vider leur bourse, mon livre passe à 0,99€ ou 0,99$ selon votre localisation (hors taxes éventuelles). Il s’agit du prix minimal.

Extraits

Autres ressources

Mot de l’auteur

N’hésitez pas à vous plonger dans mon univers. La science-fiction n’a ici que peu d’influence sur le récit. C’est avant tout une aventure qui vous emmènera du Jura suisse à la Provence à la suite d’un triangle amoureux aux prises avec leur destin.

2 réflexions sur “Promotion borgne

  1. Pingback: Le Waldgänger, testostérone numérique | François Ali Wisard

  2. Pingback: Interview d’une héroïne | François Ali Wisard

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s